Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Waves of Time
Waves of Time
  • Suivez ici, la vie et les tréssauts de deux enfants mal aimés du temps. Car un ennemi cache toujours un ami, parcequ'un ami cache toujours un ennemi, nous serons votre ami. " L'hirondelle bat toujours de l'aile avant de battre l'air " Très sincéreme
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Waves of Time
Derniers commentaires
6 mai 2007

la chanson du jour... ON AND ON SOUTH OF HEAAAVEN

une chanson qui, je trouve illustre magnifiquement ce jour de merde !!
(cela dit, je trouve la chanson géniale, du grand Slayer)

God Lombardo à la batterie !! héhé

SLAYER - South of Heaven

(extrait du dvd (que je trouve pas excellent dans l'ensemble) Still Reigning)

traduction des paroles :


Le Sud Du Paradis

Un futur imprévu niché quelque part dans le temps
Des victimes qui ne se doutent de rien, pas d'avertissements, pas de signes
Le Jugement dernier, la seconde prophétie arrive
Avant que tu puisse voir la lumière, tu dois mourir !
 
Un enfant oublié qui se plie aux règles d'une nouvelle foi
L'avidité et la luxure contrôlées par la haine
Une recherche sans fin de votre santé mentale brisée
Les Ames Damnées dans leur propre réalité
 
[Refrain]
 
Le chaos se développant,
Une ère de méfiance
Des confrontations
Un habitat impulsif
 
Des fils bâtards font l'amour avec tes filles, ces enc*****
Des mères promiscueuses avec ton père incestueux
Idéalise les âmes condamnées pour l'éternité
Soutenu par l'appui immoral d'une déité dominante
 
[Refrain 2]
 
Le chaos se développant,
Une ère de méfiance
Des confrontations
Un Sabbat impulsif
 
Encore et encore, le Sud du Paradis (x4)
 
La racine de tout Mal est le Coeur d'une âme noire
Une force qui a vécu toute l'éternité
Une recherche sans fin d'une vérité jamais dite
La perte de tout espoir et dignité
 
[Refrain]
 
Encore et encore, le Sud du Paradis (x4)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
salut a toi et merci de ton humour
E
Qu'est c'que tu trouvais d'malsain a mon petit poussin qui sortait de son oeuf... ? Toute facon, j'ai changé ça devrait mieux te convenir lol
E
"Lord Farquaad vous attend le 16 mai à l'Elysée dans son nouveau monde parfait..."<br /> <br /> C'est triste hein? Il aurait mieux fait de rester dans l'estomac du dragon de Shrek...<br /> <br /> Merci pour ton comm', ça m'a fait rire... J'aime bien écrire des trucs bizarres et incompréhensibles parfois... :P<br /> <br /> A bientôt peut être...<br /> Et bonne chance cher compatriote... nous venons de prendre 5 ans fermes. ...
Publicité