Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Waves of Time
Waves of Time
  • Suivez ici, la vie et les tréssauts de deux enfants mal aimés du temps. Car un ennemi cache toujours un ami, parcequ'un ami cache toujours un ennemi, nous serons votre ami. " L'hirondelle bat toujours de l'aile avant de battre l'air " Très sincéreme
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Waves of Time
Derniers commentaires
30 mars 2007

Les personnes et les choses qui ont marqué mon existence

1986 - Je vois le jour

1989 - Une tarée me mord le bras jusqu'au sang dans la cour de la maternelle, ma mère qui était la fenetre de l'appartemment a vu la scène et je l'ai regardé à ce moment là

1992 - Un épisode de Derrick particuliérement traumatisant

1996 - Je prend mon premier rateau, un  traumatisme

1998 - La finale de coupe du monde

         - Je peche la carpe

        - Je découvre RED BARON II et joue avec le joystick

1999 - Jérémy alias satant devient mon coach branlette et connerie, on s'échange des disquettes avec des sons et images gores

        - Thomas Gu****m'enseigne la philosophie du rire

       - Je gerbe comme un porc à l'entrée du CDI du collège, le surveillant m'engueule

       - Je casse le pouce de M.Lacroix, prof de sport en court de gym

2000 - Je passe le nouvel an dans un lit de camp dans la chambre de mon frère car j'ai peur de dormir seul

         - Je collectionne les cartes POKEMON

        - Je fais soirées observations astronomiques téléscopes/Pizzas avec un camarade de classe

       - Je joue aux SIMS

2001- Je découvre Rhapsody et Nightwish, tournant décisif dans le developpement de ma barerie

         - Avec Raingeval on rigole une année entière

         - Papy sirot me met son pied au cul en cours de Judo

         - Traumatisé par PC HOT N*8 de Petit SEB

         - Mme.Sage m'apprend que les Allemands n'ont pas perdu la guerre

2002 - Je redouble ma première classe

          - Toof me fait comprendre que ma vie entière repose sur la philosophie " DORIOT "

          - Bières débitées en quantités importantes à la place des cours .... ( Merci Jérem )

          - Première METAL FEST, avec concours de cul poilus ( fallus gagnant )

        - Jeremy et moi demandont à un boulanger de nous faire des frites à 9H du matin

      - J'obtiens un 2/20 en gym acro avec comme appréciations " Excellent dans le rôle du contemplateur "

         

2003             - En mars JR fait une intrusion nocturne dans ma chambre lors du voyage en Auvergne

                     - Je rencontre Proxo et Gégé. Proxo m'apparait comme un taré hystérique et désabusé,  Gégé ,comme un maniaque sexuel abruti par l'informatique

      - Jéremy arrete l'école

      - Je comate dans les bras de Toof

      - Je montre mon sexe à Laurent MONCHAUT à plusieurs reprises sous une table de permanence

      - Je visionne " hé mec elle est où ma caisse "

     - Je fonde Blind Angel LE groupe le plus PD de la création avec Burge

     - JR me montre 14 fois son sexe de suite durant 1H de physique

2004 - Je bois trop

         - Fallus devient la personne que je fréquente le plus

         - J'acquiert un synthé YAMAHA PSR2000

2005 - Gégé gerbe en cours, je comate, nous avons les honneurs du proviseur avec exclusion et billet pour les alcooliques anonymes.

        - J'obtiens le BAC S ?

        - Le jour du BAC je lance le javelot à 14m ( hors notation )

        - Projet de secte avec Proxo

        -  Je revend mon synthé PSR, j'achete un roland JUNO D et j'acquiert un synthé KORG TRINITY (lool)

        - J'intégre mon premier groupe de metal en reformation ( ASHES OF A DREAM )

2006 - J'insulte les mères toute la journée

         - Gnou et fallus baise une fille dans les bois

         - J'exhibe frequemment mon sexe

        - Long coma dans une baignoire

        - Jeudis alcooliques...

       - Une nouvelle maison : Le Glasgow

      - Je passe mes 20 ans autour d'une table du Glasgow à 3

2007 - Tobias Sammet prépare AVANTASIA 3

C'est là que je me rend compte, que ma vie EST TROP TROP PAS INTERESSANTE !!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Putain ta vie est passionante,le passage sur Papy Sirot a failli me faire crever!!!<br /> <br /> "Ouh Maman Rue Doré!!!"
T
Au contraire, tu te rend pas compte de la chance que t'a ;)
T
P T D R<br /> vu comme ça c trop hilarant
T
P T D R<br /> vu comme ça c trop hilarant
Publicité