Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Waves of Time
Waves of Time
  • Suivez ici, la vie et les tréssauts de deux enfants mal aimés du temps. Car un ennemi cache toujours un ami, parcequ'un ami cache toujours un ennemi, nous serons votre ami. " L'hirondelle bat toujours de l'aile avant de battre l'air " Très sincéreme
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Waves of Time
Derniers commentaires
31 mars 2007

Burginou

extrait de conversation Msn avec une fille, rencontrée sur le net (sanction pour moi...tant pis),
qui ne connait bien sur pas burge

(pour comprendre ce qui suit allez voir la photo dans la note titrée "burge", catégorie "les types)

isa dit :
vincus c lautre pote ?
isa dit :
celui qui est a gauche ?
antoine dit :
ouai
isa dit :
et burge cest sa cops
antoine dit :
lol
antoine dit :
burge c un mec
antoine dit :
lool

[...]

antoine dit :
la photo ou y a un mec blond et un mec brun légèrement de profil?
isa dit :
c des mecs ?
isa dit :
:xxxxx
isa dit :
pkoi je suis une boulette ?
antoine dit :
ptdr
antoine dit :
PTDR
isa dit :
non sans dec
isa dit :
je suis trop grave

[...]

isa dit :
arrete c pas des mecs ??
isa dit :
si ?
antoine dit :
mdr
antoine dit :
si

isa dit :
merdee
isa dit :
bah la foto est bizarement prise
antoine dit :
regarde par rapport a la photo sur la page d accueil
isa dit :
parcke vincus fait vraiment mec sur la page Daccueil
isa dit :
mais la
antoine dit :
ba la photo est prise de façon a ressembler a des tantouzes
isa dit :
ah bah ca
isa dit :
c reussi !!!
isa dit :
mes felicitations aux photographe

Désolé je me devais de faire part de cette conversation, c'est vraiment moche la vie des fois les mecs...lol

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité