Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Waves of Time
Waves of Time
  • Suivez ici, la vie et les tréssauts de deux enfants mal aimés du temps. Car un ennemi cache toujours un ami, parcequ'un ami cache toujours un ennemi, nous serons votre ami. " L'hirondelle bat toujours de l'aile avant de battre l'air " Très sincéreme
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Waves of Time
Derniers commentaires
31 mars 2007

Quand je pense que ce mec était notre prof de bio en terminale...non sérieusement ce mec est génial

premier cours de bio ou deuxième enfin peu importe, toute la classe était là, jusque là, tout va bien, nous étions dans une salle merdique,
dans un batiment préfabriqué,
moi, GEGE (je précise que gégé est pas très grand, c'est important pour la suite), vincus, etc au fond de la classe, jusque là tout va bien...
et soudain le téléphone sonne, interrompant Monsieur Bassot...
(oui il y a un téléphone ds cette salle, vu qu'elle est a l'écart du reste du lycée)
...un truc totalement improbable, même Basso est resté une seconde interloqué...
évidemment tout le monde se tait, chose rare, ça montre a quel point l'évènement est de taille...
Monsieur Bassot décroche

"allo?...
oui...
oui, oui, d'accord...
merci,
au revoir"
(en gros)

il raccroche assez doucement, il se retourne vers la classe, toujours assez doucement et là devant tous les yeux fixés sur lui, dans un silence absolu, il regarde gégé au fond de la classe et déclare :

"LES PARENTS DU PETIT GERALD L'ATTENDENT A L'ACCUEIL"

La suite on s'en doute, tout le monde se marre à se pisser dessus, sauf gégé qui reste vraiment interloqué, se demandant sans doute "mais qu'ai je fait pour avoir une dette karmique pareille?!!"

Pour ça et pour plein d'autres choses, dont le voyage en Auvergne, en mon nom et en celui de tous ceux qui veulent :

MONSIEUR BASSOT, MERCI !

BAssot

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ptdr, j'avais complètement oublié ça!
D
Deeper Deeper Le Corbeau!!!mdr
Publicité