Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Waves of Time
Waves of Time
  • Suivez ici, la vie et les tréssauts de deux enfants mal aimés du temps. Car un ennemi cache toujours un ami, parcequ'un ami cache toujours un ennemi, nous serons votre ami. " L'hirondelle bat toujours de l'aile avant de battre l'air " Très sincéreme
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Waves of Time
Derniers commentaires
31 mars 2007

Glaires... rien que le titre ça fait mal...eh oui je sais...et la suite c'est pas mieux...

Mon cher Vince,
te souviens tu, cette fois si magnifique, où dans le cours de bio avec Monsieur Bassot, encore lui, tu as failli faire gerber une dizaine de personnes, dont moi, gégé, etc, car tu parlais de boire :

UN BOL REMPLI DE GLAIRES

et tu décrivais vraiment très bien le truc, c'est pas des conneries, on a vraiment tous failli rendre notre petit déjeuner, voire même le repas de la veille au soir
...
T'as vraiment été AFFREUX ce jour là, il y a des fois où t'es vraiment ignoble comme garçon
Moi j'adore, faut être ignoble, l'ingnominie c'est vachement fendart ahahahahah...
...
putain de merde vous avez de la chance, j ai pas trouvé de photo correcte de glaire sur google, j'ai pas passé la journée a chercher non plus mais c'est pas évident, alors si quelqu'un a une bonne photo de glaire bien crade qu'il me fasse signe, merci
illustrer son propos c'est important

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité