Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Waves of Time
Waves of Time
  • Suivez ici, la vie et les tréssauts de deux enfants mal aimés du temps. Car un ennemi cache toujours un ami, parcequ'un ami cache toujours un ennemi, nous serons votre ami. " L'hirondelle bat toujours de l'aile avant de battre l'air " Très sincéreme
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Waves of Time
Derniers commentaires
7 avril 2007

Ce lycée était (est toujours sûrement) UNE GROSSE CLAQURE

mais malgré tout, il fut un temps où le Foyer était vraiment sympa
c'est vrai, tous ces canapés et fauteuils, certes pourris,
mais quand même bien confortables,
c'était sympa...

jusqu'à ce que quelques connards que je citerais pas (non moi j'ai rien fait lol)
et qui se faisait vraiment vraiment chier (pour changer)
eurent l'idée fantastique, un midi,  de tout empiler en une sorte de pyramide...

by_TRASH_TEAM2by_TRASH_TEAM3

une oeuvre impressionante !!

mais qui a bien sûr conduit à la fermeture du foyer puis à sa réouverture sans canapés

on est vraiment désolés !!!


Publicité
Publicité
Commentaires
V
fusil à pompe, ah ouais dur pour elle
D
Ah mais elle avait fait une rafle de carnet la pionne c'etait monstrueux,et gégé qui lui parlait comme si c'etait une triso!!!mdr
G
Sans oublier la pionne au surnom de "fusil à pompe"<br /> qui est venue nous faire la morale alors<br /> qu'elle était conne comme ses pieds.<br /> <br /> Très bon souvenir<br /> surtout que c'est moi au fond de la premiere photo
D
Ah putain quel plaisir de revoir ces photos,et Vincus qui vient me chercher en perme et qui me fait vient voir...la crise que j'ai eu quand je suis rentré dans le foyer...putain de bon souvenir!!!
V
PTDRRRR. ON déchire
Publicité