Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Waves of Time
Waves of Time
  • Suivez ici, la vie et les tréssauts de deux enfants mal aimés du temps. Car un ennemi cache toujours un ami, parcequ'un ami cache toujours un ennemi, nous serons votre ami. " L'hirondelle bat toujours de l'aile avant de battre l'air " Très sincéreme
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Waves of Time
Derniers commentaires
26 avril 2007

ANDREZEL... mais bordel c'est quoooooooi??!! aaaaaaaaaaah

Andrezel...
putain Andrezel
...
Aaaan---dre--zeeeeel
...

Superficie: 808 ha  

Population: 367 (recencement INSEE 1999)
Habitants: les Andrezéliens
(rien que ça, ça justifie de foutre ce bordel dans "les choses sanctions")

le seul petit truc rassurant, c'est qu'au moins on y habite pas, et qu'on y est jamais retourné...

...

Toof un petit mot?
je parle de ta PRESTATION ce soir là ou pas?
après on va encore me dire que ce blog est suffisamment sanction pour toi...

Cette soirée avait été joyeusement organisée pour le grand retour du GRAND Moyon,
sauf qu'en réalité t'es presque un nain, ahah, mais t'es champagne (ou papagne) comme type (selon ta propre expression con-sacré(e))
DSCF0046
faudrait que je pense à trouver puis mettre des photos d'un certain carnaval du lycée, ou ton déguisement se résumait à un simple cache sexe !!! (alors que t'était en "classe préparatoire", l'exemple même de la maturité et de l'élite de la jeunesse française ce Moyon !! lol, kikou, mdr)

enfin bref, y avait même une salle louée!!
un concert de prévu!!!!!
avec deux groupes!!!!!!!!
plein de gens invités et qui allaient venir!!!!!!!!!
plein d'alcool, assez pour tout le monde!!!!!!!!!!!!
la soirée de rêve ! ! !
euh...

...

ouai mais cette soirée était sanction pour tout ceux qui s'y sont échoués je crois...
(et je parle même pas de ce que je suis en train d'écrire)

DSCF0155

mais LUI c'est le number One
c'est vrai qu'on doit reconnaitre qu'au moins on s'est bien marré quand tu t'es cassé la gueule en poussant tout le monde et en allant t'écraser en défonçant toutes les chaises bien rangées le long du mur de la salle des fêtes d'Andrezel
Yeaaah
le mec le plus rapidement bourré, mais vraiment totalement, de la soirée,
c'est à se demander comment s'est arrivé,

ah merde non je me trompe,
y'a un petit qui a gerbé alors que nous, on devait être là depuis une heure, et que la soirée était même pas commencée

DSCF0001

pendant que j'y suis, quelqu'un aurait-il ne serait-ce qu'une photo ou deux des "concerts" ???
et surtout de notre Toof " " " " chanteur " " " " " ...
(je sais pas si j'ai mis assez de guillemets)
...d'un groupe de "punk" (encore que le style "musical" était difficilement reconnaissable)
formé de :
Le Gnou à la batterie : le seul qui savait ce qu'il faisait, et encore c'est un homme étrange, et redoutable dans les bois, surtout pour les jeunes pupilles de la nation (vince en parlerait mieux que moi)

un bassiste que je ne connaissais pas (toujours pas), qui, si je me souviens bien, devait se dire "merde on est vraiment ridicules, pourquoi je suis là bordel?! bon allez c'est quand même marrant...ouai enfin surtout pour le "public"...oh meeerde"

un guitariste complètement bourré, qui avait vraiment, mais vraiment du mal, qui a fait tombé sa guitare, je me demande même si il est pas tombé tout court (d'ailleurs on l'a recroisé au Manhattan, récemment, ça avait l'air d'aller mieux")

et enfin, le pilier du groupe...euh...si si quand même

TOOOOOOOF... dans le rôle du chanteur qui connaît aucun texte, qui a jamais su chanter, qui a répété avec le groupe durant au moins 2 minutes, et au moins une demi heure avant le début du "concert", et qui lit les paroles, et qui...
malgré tout ça et plus encore...
nous a servi une prestation digne des plus grands " " " "talents" " " " de la Star Ac' !!!!!
...
NICOLAS, encore une fois, une fois de plus, merci à toi
ton aura est grandiose
c'est vrai que ça a été sanction pour toi ce soir là
mais c'était GENIAL
NICOLAS
qu'est ce qu'on se ferait chier sans TOI!!
que serait ce blog sans TOI?
NICOLAS
on t'aime ! ! !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
sisi, y'avait des choses moches à cette soirée..
T
Je vais avoir le droit a une section rien qu'a moi si ca continue bande d'enculés...:p
Publicité