Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Waves of Time
Waves of Time
  • Suivez ici, la vie et les tréssauts de deux enfants mal aimés du temps. Car un ennemi cache toujours un ami, parcequ'un ami cache toujours un ennemi, nous serons votre ami. " L'hirondelle bat toujours de l'aile avant de battre l'air " Très sincéreme
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Waves of Time
Derniers commentaires
29 avril 2007

...malgré tout David a joué dans une série géniale... non ce n'est pas "Alerte a Malibu"...mais "K2000" !!

...encore qu'Alerte à Malibu c'est sympa aussi...
mais K2000 c'est vraiment beaucoup mieux

Publicité
Publicité
Commentaires
M
slt tt les kipes de la série k20000 elle est tres géniale cette série elle ma seduie surtout david hasselhoff il est formidable regarder mon blog et vous verai comme bien je vous aime c une série tres cultuver reponder moi svp à tres bientot
G
Un héros des temps modernes<br /> dernier recours des innocents<br /> des sans espoirs, victimes d'un monde cruel<br /> et impitoyable<br /> <br /> Balèze le type !
Publicité