Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Waves of Time
Waves of Time
  • Suivez ici, la vie et les tréssauts de deux enfants mal aimés du temps. Car un ennemi cache toujours un ami, parcequ'un ami cache toujours un ennemi, nous serons votre ami. " L'hirondelle bat toujours de l'aile avant de battre l'air " Très sincéreme
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Waves of Time
Derniers commentaires
5 mai 2007

Welcome Home (Sanitarium)

Metallica - Welcome Home (Sanitarium)

traduction des paroles :

Bienvenue Chez Toi (A L'asile)


Bienvenue là où le temps s'est arrêté,
D'où personne ne part ni ne partira
La lune est pleine, ça ne semble jamais changer
Juste étiquetés dérangés mentaux
Je rêve des mêmes choses toutes les nuits,
J'ai notre liberté en point de mire
Pas de portes verrouillées, de fenêtres barricadées,
Mais rien à faire, mon esprit semble traumatisé.
 
Dors mon ami et tu verras,
Ce rêve est ma réalité
Ils me gardent enfermé dans cette cage
Ne voient-ils pas que c'est pourquoi mon esprit enrage !
 
Asile, laissez-moi
Asile, laissez-moi tranquille
 
Je construis ma peur de ce qu'il y a au dehors
Sans pouvoir respirer l'air libre
Je me murmure des choses à l'esprit,
M'assurant que je suis cinglé.
Ils pensent que nos têtes sont entre leurs mains
Mais la violence engendre des projets violents
Garde-le attaché, ça lui fait du bien.
Il va déjà mieux, tu ne trouves pas ?
 
Ils ne peuvent plus nous garder enfermés
Ecoute, au diable, on va gagner
Ils trouvent ça juste, ils le voient bien
Mais ils pensent que ça nous sauve de notre enfer.
 
Sanatorium, laissez-moi
Sanatorium, laissez-moi tranquille (x2)
 
Peur d'y survivre
Maintenant les pensionnaires s'agitent,
Il y a de la mutinerie dans l'air
Et des meurtres à commettre
Retour en arrière plein de haine
Tuer, c'est un mot si agréable
Cela semble être le seul moyen
De ressortir d'ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité